La Mission a son carnet de recherches

La Mission a son carnet de recherches

Le carnet de recherche de la Mission de recherche Droit et Justice est à la fois un trait d’union et un lieu d’échanges pour tous ceux qui travaillent dans les domaines juridiques et judiciaires (chercheurs, magistrats, universitaires, avocats…). Étroitement lié au GIP Mission de recherche Droit et Justice, il a pour objectif de relayer l’actualité de la Mission, de ses partenaires nationaux et internationaux et, plus généralement des recherches ou des grandes questions actuelles en matière de droit et de justice.

Il s’inscrit dans une politique d’ouverture vers le numérique de la Mission qui se prolongera par une collaboration avec la HAL-SHS (CNRS) afin de mettre en ligne et référencer les rapports issus des projets soutenus par la Mission. Enfin, il a vocation à constituer une passerelle à l’international, en diffusant des informations venant de nos partenaires étrangers ou intéressant le droit et la justice hors de nos frontières.

N’hésitez pas à vous y connecter http://mrdj.hypotheses.org/

Et à nous contacter :

Florence Renucci,

directrice adjointe

renucci@gip-recherche-justice.fr

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.