Date de dépôt des prochains appels à projets

Le Conseil scientifique de la Mission de recherche Droit et Justice se réunira le 30 mars, sous la présidence de Mme Stéphanie Hennette-Vauchez. Il examinera les demandes reçues dans le cadre de projets de recherches spontanés.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 06 mars 2015

Nouvelles modalités de soumission d’un projet de recherche au Conseil scientifique de la Mission  :

1. les dossiers devront avoir été déposés ou envoyés à la Mission au plus tard le 06 mars 2015. Les chercheurs et équipes sont donc invités à s’assurer que les délais d’acheminement de leurs courriers permettront à ceux-ci de parvenir à destination en temps utiles.

2.  Les conditions d’accès au terrain seront explicitées. La plus grande insistance est mise par la Mission de recherche sur la nécessité d’apporter la preuve de l’accès aux données, à des personnes-clés, au terrain en général, condition essentielle de la faisabilité de la recherche.

3. La nouvelle convention, impliquant notamment la mise en ligne des rapports finaux sur le site web de la Mission, s’appliquera dès la contractualisation des recherches retenues par le conseil scientifique du 30 mars prochain.

4. Les dossiers seront composés :

– d’un projet de recherche
– d’une note de présentation des chercheurs et des laboratoires,
– d’une fiche de renseignements administratifs et financiers.
Les dossiers devront obligatoirement être complets au moment de leur remise. Imprimés recto-verso et constitués d’un seul tenant (reliés, agrafés, etc.), ils devront être fournis en 30 EXEMPLAIRES et en version électronique (PDF).

Pour accéder à l’ensemble de la procédure, rendez-vous sur le site internet de la Mission: http://www.gip-recherche-justice.fr/?p=323


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.